Pole Position
La société Gamakatsu, célèbre fabricant d’hameçons dans le monde, a été fondée en 1955. La marque s’est implantée en Europe et en Afrique en 1994 avec la création de SPRO Sports Professionals aux Pays-Bas. Peu après le début des années 2000, la marque Strategy, spécialisée dans la pêche de la carpe, a été créée.
MoreLa société Gamakatsu, célèbre fabricant d’hameçons dans le monde, a été fondée en 1955. La marque s’est implantée en Europe et en Afrique en 1994 avec la création de SPRO Sports Professionals aux Pays-Bas. Peu après le début des années 2000, la marque Strategy, spécialisée dans la pêche de la carpe, a été créée.
Les membres qui composent nos équipes, tous aussi passionnés les uns que les autres, travaillent tous les jours dans le but de créer de nouveaux produits ou de les faire évoluer.
- Vision -
Nous pensons que l’Humain est la clé de la réussite. Créativité, Passion sont des mots très importants pour la mise au point de produits dont nous sommes toujours fiers de proposer à nos clients. En plus du développement, nous nous concentrons aussi sur la disponibilité de nos produits, la qualité de notre service mais aussi la garantie. Cette façon de travailler permet de tisser un lien de confiance entre les pêcheurs et les produits, pour qu’ils puissent se concentrer sur l’essentiel : prendre toujours plus et de plus gros poissons.
- Mission -
Strategy a l’ambition de se placer comme l’un des leaders en matière d’innovation dans le secteur de la pêche de la carpe. Les équipes sont pleines d’énergie, de créativité et la pêche de la carpe est une passion qui coule dans leurs veines. Il est très important pour nous de partager cette passion avec tous les carpistes.